lolox1 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour, mon Nexus 5 bug à en rendre fou plus d'un (la touche power ultra sensible). Après 2 retours au SAV en 2 ans pour le même problème je choisis donc de me diriger vers un autre smartphone. J'aimerai avoir l'équivalent ou mieux SI possible, mais bien moins chers, car bon 2 ans pour 400 euros je ne trouve pas ça très rentable.. Je joue à des jeux comme dragon blaze, seven knight ou brave frontier et sinon je regarde énormement de vidéos sur mon portable via youtube (pour faire passer le temps dans les transports) et série/manga, du coup un écran et une batterie pas trop mauvaise serai bien. Niveau budget, je dirai 200/250 euros maxi (bien sur si il y en a des moins chers je suis preneur). Au dessus ça devient trop limite niveau budget. J'ai vu que des androids chinois étaient pas mal, mais après j'ai peur pour le SAV qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos réponses, coridalement, lolox1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Le seul smartphone que je recommande c'est le xiaomi redmi note 3 special edition (ou b20 edition). Faut passer par la chine, meme si on ajoute les frais de douanes et dhl tu arrive en dessous de 200€ (je viens de le faire... ) 4000mah, full 4G meme bande 700. Cyanogenmod 13 dispo sur le site officiel et deja cyanogen 14 presque stable ! Pour comparer je vous conseille kimovil , d'ailleur c'est le numéro 1 niveau qualité prix. Xiaomi c'est costaud ! Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour,Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.