Aller au contenu

Surchauffe + Led clignote rouge

Recommended Posts

Hello j'etais sur le Twrp téléphone branché au pc et j'ai remarqué que le pc me donné l'accès à la mémoire interne et externe donc j'en ai profité pour copié un fichier que j'avais oublié, l'écran c'est éteint impossible de le rallumer et depuis le téléphone est en surchauffe total mais quand je dis surchauffe il est limite brulant à la prise en main et même en essayant de le reboot il reste écran noir et hyper brulant la batterie n'est pas extrêmement pleine donc elle c'est vite épuisé et à ce niveau de chaleur je donne pas chère des composant.

Maintenant il ne s'allume plus et quand je reste appuyer sur le bouton power la led ce met à clignoter rouge sans cesse ou en fix sa dépend

Je l'ai mis au congélateur pour limité les dégâts lol je met en cause le processeur vue que c'est le haut de l'appareil surtout coté gauche qui chauffe, la vue qu'il est vide et à retrouvé une bonne température je l'ai branché et la led clignote rouge sans cesse encore puis après 2minute la led cesse de clignoter s'éteint et le téléphone ce remet à bruler

Bref depuis il ne démarre plus, HS ??  

Je ne vais pas apporter de solution mais ça me fait penser un peu a ce que j'ai eu.Le téléphone était vraiment bouillant. Dans mon cas j'ai supposé un problème batterie car après impossible de la charger.J'en ai recommandé une que j'attend toujours ; en espérant que la chaleur dissipée n'a pas abîmé d'autre composant. 

Modifié par olfleouf

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...