dylanpuyl Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour, Je cherche à faire l'acquisition d'un Android TV pour me permettre de voir les chaines de télévision françaises et le permettre de lancer les applications connus sur cette dernière directement sur ma télé. En effet la télé de ma chambre n'a pas la possibilité d'être connecté sur une prise antenne. Ma question est toute simple : est ce possible de voir les chaines de télévision directement sur Android TV via une application et si oui comment ? Je vous remercie par avance. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour, L'appli ORANGE TV est ok chez moi ... Seulement j'ai une version full android 6.x qui est installée sur ma Nvdia shield TV ... -> la ROM de zulu99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylanpuyl Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2016 Merci pour ta réponse. Après il faut avoir l'app orange.. Je n'ai pas... Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.