gozeur Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 bonjour, avant le passage à lollipop, je pouvais afficher mes photos en les triant selon leur lieu de prise. j'avais une magnifique carte google et les lieux des photos. je retrouve cette carte quand je suis sur une photo et que je choisis "plus d'info" mais ce que je voudrais c'est avoir la possibilité de retrouver dans le menu "trier par" le choix "emplacements" en plus "d'album" ou de "dates" est-ce possible? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitroutier Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 Avant le passage à lollipop ? Avec quoi tu visualisais les photos ? Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gozeur Posted October 18, 2016 Author Share Posted October 18, 2016 Bonjour Ptitroutier, avec "galerie" du tel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitroutier Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 J'avais pas fait attention la dessus de cette possibilité donc je peux pas dire Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts