Aller au contenu

Dual boot


kyroa

Recommended Posts

Bonjour. Je fais appel à vous car je suis un peu perdu. J'ai acheté il y a peu, un ordinateur tablette 2 en 1 pour les cours. Sauf que le clavier était défectueux. Je l'ai donc envoyé au sav 2 fois (elle y est toujours). Et au final j'ai acheter un ordinateur portable.

Je fais appel à vous car je voudrais dual booter cette tablette ( pavillon x2 10-n113nf) avec android car elle n'a que windows et qu'au niveau divertissement, windows n'est pas génial. Mon but serait donc d'y installer android dans le but de me divertir. Je souhaiterai pouvoir en profiter pleinement (c'est à dire : le tactile, les applications en apk, le root si possible...). J'aimerai donc avoir vos conseil pour que tout se passe bien et que j'installe android (par emulateur, dual boot... Peu importe même si je préfère le dual boot tant que cela est fluide et fonctionnel).

Je voudrais donc vous demander, si vous avez la gentillesse de m'accorder du temps et de m'aider dans cette manipulation. En plus, me donner les risque que j'encours. J'aimerai aussi savoir si ce que vous aller mr faire faire peut être enlever de la tablette sans laisser de traces.

Merci beaucoup et bonne journée !

Sent from my SM-N7505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...