tico47 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 bonjours à tous un ami m'a dit que les huawei et one plus était rooter de base est-ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyroa Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour Les oneplus oui, les hwawei aucune idée Sent from my SM-N7505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tico47 Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 ok merci je pense partir sur le honor 8 ou one plus 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Huawei ça M étonnerait, si tu veux bidouiller il te faut un snapdragon. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour, rien à voir avec cette section...je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.