Sébastien Noyrez Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour à tous, Je viens d'un Honor 7 et je viens de faire l'acquisition du 8 mais je ne trouve pas le "identif. via empreinte digitale". Est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour, Je pense qu'il faudrait que tu rentres dans Écran de verrouillage pour tout configurer avant. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Noyrez Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 Pouvez-vous être plus précis svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 As tu configuré le mode de déverrouillage ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Noyrez Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 Oui bien-sur j'ai mis par mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Vraiment bizarre qu'il n'y soit pas.. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Essaye via Code. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Noyrez Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) J'ai tout essayé.Le menu n’apparaît même pas. Je l'ai réinitialisé complètement, je n'ai pas de mises à jour à faire. C'est vraiment incompréhensible. Modifié 17 septembre 2016 par Sébastien Noyrez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Même après réinitialisation, le menu n'est toujours pas la ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Noyrez Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 C'est vraiment bizarre :s Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Noyrez Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 J'ai tout essayé, rien n'y fait. Direction le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Courage .. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Si tu as acheté ton téléphone récemment il vaut mieux te faire rembourser que de l'envoyer au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.