hakha Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Salut tout le monde Comme beaucoup de monde , j'essaie de rooter ma tablette afin de supprimer les applications de bases totalement inutiles et qui ralentissent l'appareil j'ai déjà essayer kingo root , one Click root , framaroot , le reste des recherches n’étant pas plus fructueuse puisqu'uniquement compatible avec android 4 j'ai déjà rooter mon samsung galaxy a7 avec odin mais j'imagine que ca fonctionnera pas avec une tablette Asus. donc si quelqu'un a une methode efficace , je serais tres heureux de savoir laquelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Salut.Cet tablette n'as pas l'air d'intéresser la communauté Android, faut dire une MemoPad 10" en utilisation intensive qui fait plus d'un an, c'est assez rare.Puis probablement que Asus n'as pas trop ouvert son code source.Juste pour le root, la seul méthode que je connais de nom qui pourrait marcher c'est la faille Dirty Cow, qui n'as pas été corrigé sur cette tablette et qui sera probablement jamais corrigéSent from my K01E using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Une méthode simple de root existe.Il n'est par contre pas persistant , mais il devrait suffire à désinstaller les applications parasites.Je décline toute responsabilité en cas de problème.http://www.theandroidsoul.com/dirty-cow-root-android/Sent from my K01E using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.