Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjours, je viens de m'inscrire et super site mais moi pas trop connaisseur,voila acheter sur ali et le vendeur dit officiel a dit que le mobile avais toutes les bandes internationnal 20 et 28 incluse la versioninstaller etait la 7.2 ou 7.3 mais le mobile a fait la mise a jour auto en 7.5.2.0(MHRMIDE) avec android 6.1 que j'aime pas trop mais enfin je veux qu'il soit a jour et donc installer la Mui8 , le vendeur a dit qu'il etait OTG ou OTA je sais plus donc on pouvais faire la mise a jours en Usb je crois ? je veus pas le casser et prefere avoir confirmation ! que dois-je faire en premier ? j'ai telecharger la rom 6.98 de se site MuiFrance pour redmi note 3 je commence par quoi ? doit-je demander le Unlock a Xiaomi si il y ai pas? je sais pas si Xiaomi va faire la mise a jours en 8 automatiquement ? je cherche pas specialement le Rooter y a kingoroot pour ça ! désolé de vous ennuyer peut etre deja poster par quelqu'un! merci et bon weekend

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si ton redmi note 3 a un processeur Snapdragon 650 suis le tuto ici :http://en.miui.com/thread-340806-1-1.html

Voici le lien de la rom si tu fait l'update depuis l'application "mise à jour" du tél:http://bigota.d.miui.com/V8.0.1.0.LHOMIDG/miui_HMNote3ProGlobal_V8.0.1.0.LHOMIDG_8976c33651_5.1.zip

il te suffit juste de coller la rom a la racine du tél (pas sur une sd externe) puis de chercher via l'app "mise à jour" la rom pour demarrer la maj.

Attention fait tes sauvegardes avant car ça efface tout!

Modifié par vincent.tim
Posté(e)

OK j'ai reussi a le mettre en MUI8 avec une Rom trouver sur le net 6.9.8 global a partir du telephonne mais il m'avais indiqué que je revenait en arriere pourtant je suis bien passé de MUI7 a 8 bizarre ! tout a l'air bien et en Français ! j'avais pas vu votre message merci peut etre essayer la 8 que vous indiqué si il l'accepte car il m'avais refuser une autre rom 8 et quelques chose je m'en rappel plus !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...