Carlorsi Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour, Je m'appelle Carlorsi et je vis dans le 92, je m'inscris sur ce forum car j'ai un problème avec mon Mi 4S et je pense trouver quelqu'un pour m'aider. J' ai eu précédemment un Mi 4 qui fonctionnait très bien mais on me l'a volé. Depuis j'ai acheté un 4S mais je n'arrive pas à téléphoner avec. J'ai contacté Smartophone qui m'a confirmé que ma rom ( MIUI Global 7.2 I Stable, 72300 LAJCNDA) présentait des bugs et qu'il fallait en changer. J'ai donc demandé un code d'autorisation à Xiaomi qui a fini par l'envoyer et depuis 2 mois j'ai essayé en suivant tous les tutos trouvé sur les forum et rien n'y fait. Je suis toujours bloqué à 50%. Donc aujourd'hui je cherche quelqu'un qui a déja solutionné ce problème et qui est prêt à le faire sur mon téléphone (Hauts de Seine), moyennant finance évidemment. Merci de me contacter en MP ou sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.