Aller au contenu

Compatibilité Sony Xperia X Performance et NextRadio


Invité hyperfigo

Recommended Posts

Invité hyperfigo

Malheureusement le Sony Xperia X Performance et bcp de haut de gamme de la concurrence (excepté le LG G5) n'ont pas de Radio FM.

Souvent le module existe bien d'origine mais n'est pas activé par le constructeur.

J'ai entendu parlé d'une application qui permet d'activer la fonction Radio FM sur certain téléphone en utilisant les écouteurs.

Est-ce qu'un possesseur d'un Sony Xperia X Performance pourrait faire le test pour savoir si avec l'application NextRadio et un kit piéton, s'il arrive à avoir la Radio FM.

Pour moi la Radio FM est le petit plus qui me ferait acheter ce modèle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Malheureusement le Sony Xperia X Performance et bcp de haut de gamme de la concurrence (excepté le LG G5) n'ont pas de Radio FM.

Souvent le module existe bien d'origine mais n'est pas activé par le constructeur.

J'ai entendu parlé d'une application qui permet d'activer la fonction Radio FM sur certain téléphone en utilisant les écouteurs.

Est-ce qu'un possesseur d'un Sony Xperia X Performance pourrait faire le test pour savoir si avec l'application NextRadio et un kit piéton, s'il arrive à avoir la Radio FM.

Pour moi la Radio FM est le petit plus qui me ferait acheter ce modèle.

 

 

Bonjour !

Sur la version 64 gigaoctets du Sony Xperia X Performance, du Sony Xperia X et du Sony Xperia XZ, y a bien la radio FM et le dual SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Le 09/11/2016 à 17:46, Jo-LaDouille a dit :

Bonjour !

Sur la version 64 gigaoctets du Sony Xperia X Performance, du Sony Xperia X et du Sony Xperia XZ, y a bien la radio FM et le dual SIM.

Bonjour,

J'ai la même version que toi mais ne trouve pas la radio FM. Quelle appli utilises-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai la même version que toi mais ne trouve pas la radio FM. Quelle appli utilises-tu ?

2ec6114ac9d6973b5a03a037d4c383dd.jpg

Comme tu peux le voir, j'ai l'application Radio FM.

La radio FM est disponible uniquement sur les versions Dual SIM de 64 Go du Sony Xperia X, du Sony Xperia X Performance et du Sony Xperia XZ uniquement.

Les versions 32 Go ne possèdent pas la radio FM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2ec6114ac9d6973b5a03a037d4c383dd.jpg

Comme tu peux le voir, j'ai l'application Radio FM.

La radio FM est disponible uniquement sur les versions Dual SIM de 64 Go du Sony Xperia X, du Sony Xperia X Performance et du Sony Xperia XZ uniquement.

Les versions 32 Go ne possèdent pas la radio FM.




Bonjour,
Peut tu me dire quelle version de x performance tu as car j'ai bien le dual sim mais je n'ai pas cette appli Radio FM.
Mais l'application ne veut pas dire que tu as le tuner FM.
J'ai téléchargé une appli FM et j'ai la Radio mais seulement en WiFi ou sur la 4G.avec un forfait data.
Est-ce une version française ? Et as-tu le tuner FM pour avoir la radio sans data ?





Sent from my SGP611 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut tu me dire quelle version de x performance tu as car j'ai bien le dual sim mais je n'ai pas cette appli Radio FM.

Mais l'application ne veut pas dire que tu as le tuner FM.

J'ai téléchargé une appli FM et j'ai la Radio mais seulement en WiFi ou sur la 4G.avec un forfait data.

Est-ce une version française ? Et as-tu le tuner FM pour avoir la radio sans data ?

Sent from my SGP611 using Forum mobile app

J'ai un SONY Xperia X version 64 Go en DUAL-SIM. Je l'ai acheté neuve en France ?? en juillet 2016,dans un des magasins de l'enseigne Boulanger.

La radio FM faisait déjà des applications pré-installé sur mon téléphone portable, dès ma première utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un SONY Xperia X version 64 Go en DUAL-SIM. Je l'ai acheté neuve en France ?? en juillet 2016,dans un des magasins de l'enseigne Boulanger.
La radio FM faisait déjà des applications pré-installé sur mon téléphone portable, dès ma première utilisation.


Oui c'est la même application que j'ai sur ma tablette Z 3 et mon frère sur son M5 dual.
Mais alors pourquoi je ne l'ai pas sur mon X Performance pourtant dual sim et 64 Go ?
Ont ils sorti plusieurs modèles différents ?


Sent from my SGP611 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Oui c'est la même application que j'ai sur ma tablette Z 3 et mon frère sur son M5 dual.
Mais alors pourquoi je ne l'ai pas sur mon X Performance pourtant dual sim et 64 Go ?
Ont ils sorti plusieurs modèles différents ?


Sent from my SGP611 using Forum mobile app


Bonjour

J'ai contacté SONY France ?? Ils m'ont informés que les modèles SONY XPERIA X Performance et SONY Xperia XZ ne disposent pas de l'application préinstallée de Radio FM.

Néanmoins, il reste possible d"écouter la radio à partir d'applications tierces comme Radio FM France, par exemple

Quand je sais ça, vaut mieux avoir un Sony Xperia X en version 64 Go et un Sony Xperia X Compact pour avoir l'application Radio FM pré-installé d'origine sur le téléphone portable.

Donc je m'étais trompé sur mon information précédente... Désolé

Sent from my F5122 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...