amigo333 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 bonsoir après beaucoup de recherche je ne trouve pas comment faire passage de l un a l autre help merci pour votre contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusz Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Le 17/09/2016 à 23:17, amigo333 a dit : bonsoir après beaucoup de recherche je ne trouve pas comment faire passage de l un a l autre help merci pour votre contribution Bonjour, ayant reçu le mien hier, c'est une très bonne question. Pas de MàJ interne pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo333 Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2016 bonjour le lien officiel que j'ai trouvé est corrompu d après plusieurs personnes qui l ont essayé ça a surement un rapport entre la taxe a payée est le prix aux quelle on la eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo333 Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2016 bonjour apparemment ça marche pour certains le changement de version.pour ceux veulent essayé j'ai trouvé le lien sur le fil de discussion du site planètenumerique.com recherché yotaphone2 une fois cliquer vous avez la discussion en bas de page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Ounet Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour, Est-il possible de Le passer de android 5 a 6 ?? Je vais recevoir le yotaphone 2 en android 5 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo333 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2016 salut,tu veux pas un mars avec (humour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo333 Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2016 bonsoir planètenumerique.com vient de faire un test avec le procédé assez compliqué je sais pas si je vais tenter le coup allez y voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo333 Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2016 bonsoir,ça vient de me revenir planètenumerique.com encore lui nous annonce que la page faisbook officiel yotaphone du nouveau incessamment surveiller avec moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.