Manmedaz Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Salutation à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un Hero depuis maintenant deux semaines, et j'ai découvert ce matin un problème *très* irritant : le simple fait d'appuyer sur l'une des deux touches de contrôle de volume du téléphone redémarre instantanément celui-ci. Je l'ai découvert lorsque j'ai voulu le mettre en mode vibreur, chose que j'ai pu faire en passant par l'appui long de la touche arrêt, mais vous avouerez qu'on fait difficilement plus chiant. Avez vous déjà eu ce problème, ou ne serait-ce qu'entendu parler de ça avant? Je n'ai pas pu trouver de cas similaire dans mes recherches en tout cas :/. Mon hypothèse serait que cela viendrait d'un logiciel, puisque j'ai téléchargé quelques softs hier sur le market Android - et notamment hier soir j'ai utilisé Aldiko, qui permet de lire des ebook, et de tourner les pages avec ces mêmes touches - je n'avais pas eu de problème à ce moment là, mais cela a peut être un lien. En tout cas, je peux toujours utiliser les touches pour tourner les pages dans ce programme sans que cela ne bloque mon téléphone... d'où ma suspicion. Bref, je vais effectuer la mise à jour et on verra bien après de toute façon - je suppose que cela devrait tout rétablir. Ceci étant, je vous tiendrais au courant, et ce sujet pourra toujours aider quelqu'un d'autre si on trouve la source du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilox Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Jamais entendu parlé de ça... :| Si tu killes toutes les applis, ca le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manmedaz Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 Oui, ça me le fait quoi que je fasse et quelle que soit l'application qui tourne (ou, dans le cas de ta question, qui ne tourne pas...). J'utilise TaskPanel, pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilox Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Mauvais signe alors... :rolleyes: Je serais toi, je ferais une reinstall de la ROM...mais je suis un peu bourrin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manmedaz Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 Bah en fait, j'ai installé la màj ce soir, et ça a tout reglé... J'espère juste que ça ne m'arrivera plus jamais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Oui, parceque c'est un peu hardcore comme bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Je connais également un bug sur mon Hero, sert-il possible d'éditer ce post en " topic unique " afin de recenser les différents bug ? Le problème rencontré sur mon HERO est que l'écran tactile devient incontrôlable, il bouge tous seul. obligation de passer par le trackball et d'éteindre celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 De quelle mise à jour parlez-vous, il ne me semble pas que Donut soit dispo sur Hero, me trompé-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 (modifié) Non, donc de la 2.73... ou Modaco Modifié 22 octobre 2009 par InTheMatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.