Aller au contenu

Port: Ulefone Métal + Universal Port Patch


DELLINSPIRON1958

Recommended Posts

 

http://community.umidigi.com/forum.php?mod=viewthread&tid=4717&extra=page%3D1%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D160

 


DESCRIPTION 
Ceci est le dernier firmware (14/09/2016) à partir de Ulefone Metal.I pense que l' un des meilleurs around.Nice fenêtre multitâche flottante 02_y.png
gestion de ram Better et batterie de secours incroyable. 
Ajout d' un fichier flashable de TWRP pour patcher toute rom et de faire travailler dans le système MTK 6753 (de même SGG). Dans mon expérience sans bug exepté empreintes digitales .Autres bogues?Vous me direz peut-être une meilleure sensibilité tactile et une meilleure qualité de photo. Rappelez -vous: vous devez rester dans le dernier firmware de Umi (05/10/2016) Comment installer: . 1) Donwload archive 2) Déballez, vous trouverez 3 fichiers, démarrage (une image du noyau porté de démarrage) de system.img (système d' origine à partir de ulefone) et un fichier flashable de TWRP. .img 3) Copie UmiPortPath en vous sd externe 4) en utilisant SP_Flash_Tool flash seulement boot.img et system.img. 5) maintenant reboot dans TWRP et flash UmiPortPatch.zip 6) Reboot, réglez dpi à 440 pour une vue confortable. 7) thats all ...... profiter de votre nouvelle mise à jour rom Umi / Ulefone. J'espère vraiment que UmiPortPatch.zip contribuera au port d' une autre rom. Je n'ai pas beaucoup de temps. * Je ne suis pas responsable de tout dommage à votre téléphone, je suis pas un développeur ni un exepert! Utilisez à vos risques !!!! Désolé pour mon anglais…..
32_y.png









21_y.png


09_y.png

153704xqu85yfa5cg8t51h.png153711eyl540kzl4h4i74y.jpg 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...