khalid7620 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour, Je voie peut de discutions sur cette version , j’hésite encore entre cette version ou le redmi note 3 pro Kate Avez vous des retour positif , sachant que le processeur est plus puissant ... Je voie également que le unlock officiel ne se fait pas avec le Kate es-ce pareille pour cette version ? Cldt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 je ne connais pas cette version, c'est réservé à la Chine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid7620 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 Le sujet lancé il y a un moment depuis j'ai commandé et bien reçut mon téléphone via aliexpress 3s prime 3g ram/32go rom avec la bande 4g b20 (utilisé en majeur parti par orange et sfr) Donc il y a cette version le 3s prime et le note 3 (kate) version international qui sont concerné le chargeur fourni est chageur europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 je pense que c'est une appellation d'un vendeur, là c'est le même et il ne s'appelle pas comme ça https://fr.aliexpress.com/item/Official-Global-version-Xiaomi-Redmi-3S-Octa-core-Mobile-Phone-Snapdragon-430-4100mAh-5-0-3GB/32719437593.html?detailNewVersion=&categoryId=5090301 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 special edition c beaucoup plus classe que prime, je valide ce vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.