Aller au contenu

Double Sim


suz750

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le H7 depuis plusieurs mois et j'en suis très satisfait surtout pour la gestion du double sim.

 Je veux changer pour le 8

mais est ce que c'est un dual sim active comme le 7 ou stand-by?

Modifié par suz750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dual sim standby: Les deux cartes sim ne sont pas fonctionnelles en même temps, lorsque l'ont reçoit un appel ou un sms sur la carte sim N°2 et que l'ont est en ligne sur la carte sim N°1  ça passe direct sur la messagerie comme si le téléphone est éteint.

Dual sim active : Les deux cartes sont active en même temps comme si ont avait deux téléphones différents et ont peut basculer d'une carte à l'autre comme un double appel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ll'éclairage. Je te confirme que le H8 est bien du double sim active.

Au quotidien je n'ai aucune action à effectuer pour recevoir et emettre des appels sur mes 2 sims. Seul bémol c'est qu'une seule sim peut-être choisis pour la 3G/4G. En espérant t'avoir éclairé aussi. 

Bonne soirée☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

je vous remercie pour vos réponses, si c'est idem le 7 donc,  je pense que je vais craquer pour ce Honor 8 en remplacement de mon 7 de plus avec l'ODR de 30 euros actuellemnt, c'est le moment de le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, suz750 a dit :

Bonsoir,

je vous remercie pour vos réponses, si c'est idem le 7 donc,  je pense que je vais craquer pour ce Honor 8 en remplacement de mon 7 de plus avec l'ODR de 30 euros actuellemnt, c'est le moment de le faire.

 

 

Salut suz750,

 

J'ai le même parcours que toi, passé de l'h7 au h8 et j'en suis entièrement satisfait . C'était déjà le cas avec les H7, la prise me gênant un peu et quand  j'ai découvert le H8 je savais que c'était le tel parfait pour moi. Arrondi sur les bords, fingerprint rond paramétrable et encore plus reactif...j'ai craqué. Franchement je ne pense pas que tu le regrettes. Tiens au jus si tu passe le cap ? bonne soirée

Modifié par kefran1664
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour positif il ne me reste plus que la couleur à choisir  le bleu ou le noir

tu as quele couleur?

je n'arrive pas à me décider mais je pense plutôt au bleu plus original mais je n'ai pas réussi à le voir en vrai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, suz750 a dit :

Merci pour ce retour positif il ne me reste plus que la couleur à choisir  le bleu ou le noir

tu as quele couleur?

je n'arrive pas à me décider mais je pense plutôt au bleu plus original mais je n'ai pas réussi à le voir en vrai.

 

 

Désolé pour la réponse tardive! Perso j'aime le noir mais c'est valable pour bon nombre de smartphone et le h8 black à été très simple choisir . Maintenant, le bleu est paraît-il très très beau. À toi de voir, j'avoue que c'est un choix cornélien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi  ce sera le Bleu je pense.

il a l'air de claquer :)


dernières questions :

 

- La 2e SIM sera en 2G si je comprends bien ?

- J'ai l'impression qu'une coque est obligatoire vu le verre arrière. Tu confirmes ?

 

 

 

Modifié par Roronoa92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Roronoa92 a dit :

Moi  ce sera le Bleu je pense.

il a l'air de claquer :)


dernières questions :

 

- La 2e SIM sera en 2G si je comprends bien ?

- J'ai l'impression qu'une coque est obligatoire vu le verre arrière. Tu confirmes ?

 

 

 

Effectivement! ?

Pour la coque, obligatoire non mais conseillé !

Modifié par kefran1664
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...