Pepsinep Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Salut salut, j'ai acheté sur aliexpress y'a 1mois le redmi note 3 (version 3go de RAM) il est arrivé y'a deux semaines. Première charge ok, Depuis je met 5-6h à le recharger, quelque soit le chargeur, 1-2amperes... Et il se vide en 8-9h alors que je l'utilise pas.. Je suis sur snapchat entre midi et deux quoi.. Est-ce que vous avez des problèmes de ce genre ? Ps: j'ai déjà essayé de le remettre configuration d'usine. Sent from my Redmi 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepsinep Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2016 Sent from my Redmi 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepsinep Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 Up Sent from my Redmi 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepsinep Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Up Sent from my Redmi 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepsinep Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2016 UpSent from my Redmi 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.