lolofi3 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour je suis sur un galaxy s6 et j'aimerais acheter une montre conectée le probleme cest que j'aimerais l'utiliser sans avoir mon portable dans ma poche ou pres de moi ? Pouvez vous me conseiller une montre ? Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Salut, une montre connectée n'implique pas nécessairement quelle le soit avec un smartphone (ou quelle soit vendue au même prix), le principe étant d'être autonome et d'avoir toujours ses infos perso (rythme cardiaque et autres) sur soit ce qui permet de laisser le smartphone dans la poche, le sac ou même de l'oublier à la maison (voir de ne plus en avoir du tout, en cas de sevrage par exemple). J'ai opté pour une tenfifteen X9+ (3G, GPS, cardio), il en a de plus simple encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.