androiunder Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Premièrement, je débarque juste sous Android, et je trouve le concept plutôt convial et chaleureux . Je souhaiterais me lancer dans de la programmation Android mais je veux d'abord équipé mon petit appareil de poche donc viré tout ce qu'il ne me sert à rien au niveau des applications native. je souhaite bidouiller les programmes pour rendre vraiment l'appareil le plus simple possible. Je recherche une ROM intéressante à ce niveau là ! Mais lesquels sont compatibles avec mon modèle, je n'ai pas toutes les réponses avec Internet car je connais pas encore assez de sites référencés... ... Quels sont les préparatifs, les dossiers à installer, les outils nécessaires à la gestion des programmes et les applications au format ( APK) qui rendent le smartphone plus intéressant que jamais ? Je suis un adepte à linux et sachant que Android et un dérivé de unix je crois que je pourrais m'occuper ! Du coup, par linux peut on passer en debeugage USB ? ( pensant que oui, mais je suis vraiment pas pour l'installation d'un windows). Dans l'attente de recevoir une rapide réponse d'un membre . Bonne soirée à vous cher communauté Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.