hélly Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour j'ai un problème : mon téléphone est complètement bloqué en mode alarme je ne peux rien faire, ni éteindre, ni toucher, ni baisser le son.... il repart en alarme toutes les 10 min Ma femme a du faire un reboot, c'est reparti mais vous savez d'ou ca peut provenir ? merci d'avance Hélly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour, Je me demande si ce n'est pas quand trop d'applications fonctionne en même temps. Moi ça m'arrive de temps en temps que tout soit bloqué, ça se débloque après une minute avant de se rebloquer et ce jusqu'à ce que "ferme" des app depuis l'écran multitaches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 Merci pour la réponse. En fait, ce matin, je n'avais aucun accès, ni par l'écran, ni les boutons. J'ai essayé d’enlever la carte sim... je pense que cela a duré bien 20' car l'alarme est repartie au moins une fois dans l'idée, comme je suis un utilisateur standard, je n'ai aps grand chose sur mon tél, donc vraiment, je comprend pas bien. Est ce un défaut qu'il faudrait signaler en garantie ? hélly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.