Aller au contenu

Honor 8 GPS Médiocre ?


julien2000

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je trouve que le GPS du Honor 8 est vraiment médiocre entre problème de décrochage et perte de signal et emplacements farfelues...

 

J'ai un problème lorsque je tourne j'ai l'impression que la flèche dans Waze met un plombe à tourner (quand je dois tourner à gauche ou à droite par exemple) comme si le il y avait eu un décrochage du signal c'est très énervant et à cause de ça je me plante pas mal de fois.

 

J'ai fais un test sur Google Maps et c'est pareil (j'ai un décalage entre se qui est indiqué par le GPS et la route )

 

J'ai aussi le bug ou le GPS me situe au Nigeria...

 

je suis déçu de mon achat car je comptais m'en servir comme GPS de confiance... c'est raté...

 

  @Honor  Une mise à jour pour résoudre les problèmes de GPS est prévu ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai une théorie peut être pourrie mais ça vaut ce que ça vaut.

Si on règle la localisation sur gps+réseau +wifi et quon lance une appli type Google maps, si lon ne capte pas le signal gps, le téléphone plutôt que de basculer sur une recherche avec réseaux +wifi pour se localiser reste sur le gps pur et n'ayant pas de signal il prend la position "d'usine" si on peut appeler ça comme ça car la position qu'il me donne dans l'atlantique est pile sur l'équateur comme si il s'agissait d'une position initiale de base. Je suis pas du tout sur de ce que j'avance mais des que le signal gps est trouver tout rentre dans l'ordre

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais écrire ne va pas vous aider, mais personnellement je n'ai pas de problème avec le GPS et je l'utilise énormément (principalement avec Waze). Il arrive même à fixer à l'intérieur (pas trop loin d'une fenêtre tout de même).

 

Je précise que je laisse la localisation active tout le temps et que l'ai paramétré en "Haute précision". Si ça peut faire une différence ?

Modifié par stef312
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'utilise énormément et j'ai eu Waze sur pas mal de téléphone et je remarque que sur le Honor 8 Waze est souvent largué comme si il y avait de micro perte de signal GPS du coup l'indicateur (flèche) de Waze ne suis pas, du coup c'est décalé par rapport à la route.

 

Exemple:

je suis sur une route principal , je tourne à droite la flèche de Waze va mettre au moins 5-8 secondes à se rafraîchir.

 

 

 

 

Modifié par julien2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si je lance la navigation Google maps le gps se mets en route (icone gps en notification ) et là tout fonctionne normalement mais si on lance juste maps là il n'y a pas l'icône gps en notification et c'est là que de temps en temps.

J'ai fait quelques recherches et sur un forum allemand ils parlent du même soucis, rien d'alarmant apparemment et une mise à jour devrait rapidement régler le problème.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j avais aussi des problemes de GPS sur google map et waze mais pas avec HERE we go et sur google map je me trouvais souvent dans l atlantique pres de l afrique au niveau de l équateur, mais vendredi il y a eu une mise a jour et la niquel plus de probleme et le GPS est bien plus precis qu avant aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...