myke38000 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Je suis content de vous présenter Offroad 4x4 car driving Mountain, un jeu de voiture pour Android ! Prenez le contrôle de 9 voitures et 2 motos dans un énorme environnement de montagne d'environ 16 km², et un réseau routier de 30 km ! Accomplissez une grande variété de missions et devenez un vrai bon conducteur. Le jeu contient 20 missions GRATUITES. Screens : URL : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.i6.mh.offroad Si vous rencontrez des bug, merci de me contacter par email afin que je les corrige au plus vite ! Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^ Bonne journée, Michael Modifié 19 septembre 2016 par myke38000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myke38000 Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2016 Une petite video du gameplay est disponible ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myke38000 Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour, quelqu'un a eu le temps de tester mon jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.