gael78 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour, Je souhaiterais mettre le son de mon téléphone en mono, mais en fouillant partout, même la section Accessibilité, généralement où se trouve cette option, je ne trouve rien. Est-ce que cela est possible sur ce modèle? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour, en fait comme le P9 lite est mono je ne comprends pas ton besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael78 Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2016 Désolé du manque de précision. Je parlais du faites de mettre le son en mono lorsque l'on branche des écouteurs. Car je suis un peu sourd d'une oreille, du coup je ne profite pas pleinement de certain morceaux de musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Ah en effet... Alors là mis à part en jouant avec une appli de réglage de la balance, je ne sais pas comment tu peux t'en sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael78 Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Ah ok c'est dommage, j'avais cette option sur mon S4 avant. Merci quand même de l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.