CastleRoad Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Bonsoir, Avec mon Wildfire, quasi systématiquement que je charge une page, j'ai le message suivant "La connexion a échoué. Problème de lecture du serveur" La page fini par se charger quand même quand je valide le "Ok" sous ce message mais çà devient lourd :mad: Quelqu'un aurait la solution? Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordofsoul Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bonsoir, Avec mon Wildfire, quasi systématiquement que je charge une page, j'ai le message suivant "La connexion a échoué. Problème de lecture du serveur" La page fini par se charger quand même quand je valide le "Ok" sous ce message mais çà devient lourd :mad: Quelqu'un aurait la solution? Merci ;) Bonjour, Même problème sur mon DHD. Ça me le fait que depuis récemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Le problème a disparu pour moi depuis que je suis avec un forfait Webphone (avec l'option Full Internet). Je pense que le problème viendrait donc des ports. A confirmer tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifou48 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Salut, J'ai également ce problème depuis une semaine environ. Une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 Tu as quoi comme forfait? Essaye en WiFi pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.