Jump to content

Réinitialisation usine et applications sur SD


Recommended Posts

Bonjour

 

je dois réinitialiser mon téléphone Xperia Z5 Compact, et je me pose des questions sur les applications que j'ai déplacées sur la mémoire SD.

Qu'est-ce qui va se passer avec toutes les données et répertoires sur la carte SD ? Vont-ils être effacés ou réutilisés quand je vais réinstaller les mêmes applications, ou bien je vais me retrouver avec plein de répertoires non utilisés sur la carte ?

 

Merci par avance de vos réponses

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...