orpheo75 Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Bonjour je dois réinitialiser mon téléphone Xperia Z5 Compact, et je me pose des questions sur les applications que j'ai déplacées sur la mémoire SD. Qu'est-ce qui va se passer avec toutes les données et répertoires sur la carte SD ? Vont-ils être effacés ou réutilisés quand je vais réinstaller les mêmes applications, ou bien je vais me retrouver avec plein de répertoires non utilisés sur la carte ? Merci par avance de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.gllmt Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Quand tu réinitialise ton téléphone, la carte sd n'est pas impactée, seul la mémoire interne est remise à zéro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.