roys Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour a tous, je viens d'acquérir le Magnifique Letv X900 EcranQhd de 6.4" pouce pour 64Gb mémoire et 4G de Ram ! je lui cherche maintenant un Casque VR. voici ma trouvaille https://www.amazon.fr/Lunettes-Breett-Virtuelle-4-6-5inch-nouvelle/dp/B01F73EUSC/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1474300867&sr=8-8&keywords=breett et vous lequel avez vous? juste une questions avant de l'acquérir Le casque permet t'il de regarder n'importe quel Vidéo VR sur n'importe quel site ?? ou le casque est t'il compatible avec seulement quelque sites ou app? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Salut Regarde plus bas il y avait un topic dédié, avec de bons retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.