hélly Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour à tous je n'ai jamais fait ca, donc je voulais savoir si je peux enregistrer une conférence via mon honor 7, et si oui, comment procéder ? quand est il alors du stockage ? car j'ai une carte externe (avec des photos mais je peux enlever) ? Est ce que ca prend beaucoup, faut il une appli ? merci d'avance, ce serait pour ce jeudi et je n'ai pas de dictaphone. Hélly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) slt Il y a un dictaphone sur le H7. Il est dans le dossier outils. Après question stockage et temps d'enregistrement j'en sais rien dsl. Modifié 20 septembre 2016 par leunamme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Hello ! C'est que de la voix donc c'est pas non plus un fichier qui fait 1go, c'est de l'ordre de 30mo pour 1h(je viens de regarder)! J'ai déjà utilisé le dictaphone, bonne qualité sonore. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2016 Super, merci, je n'avais pas vu le dictaphone. Je vais essayer. J'avais chargé une appli aussi, mais bon. C'est "enregistreur vocal". Je vais bien voir ce que cela donne. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.