Aller au contenu

Bootloop suite MAJ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai recu le Redmi note 3 pro (version internationale avec la B20) le week end dernier, j'ai installé de suite la dernière MAJ dispo (7.5.2.0 de mémoire). RAS. Le téléphone fonctionne bien.

 

Ce matin je redémarre mon téléphone, et je me retrouve en bootllop avec le logo "MI"

 

Je précise que je ne suis pas root, ni rien.

 

D'autres personnes ont eu ce problème?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide.

 

Je vais essayer de suivre ton tutoriel. Je ne m'y connais pas trop mais je vais suivre calmement les étapes.

 

Je vais suivre " Installation d'une ROM officielle (Global Dev ou Global Stable) via Fastboot (Bootloader verrouillé/déverrouillé) "

 

Par contre comme j'ai un bootloop je ne peux pas autoriser le débogage USB ou quoi que ce soit.

 

C'est embetant pour suivre ton tuto non?

 

Merci

Modifié par Vocoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour j'ai le même problème sauf que dans mon cas je n'ai pas fait de mise a jour mais un root avec kingo root et le fastboot est disponible mais le rdn3 bootloop ya un moyen de le récupérer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...