Aller au contenu

Avis sur l'appareil photo comparé au S5


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai un Galaxy S5 dualsim que je vais changer et je voudrais avoir vos avis sur la qualité de l'appareil photo du Honor 7 comparé au S5.

Je cherche un smartphone pour un budget de 250 € 300 € max et le Honor 7 me parait pas mal comme heureux élu ^^ : https://www.amazon.fr/Honor-Smartphone-débloqué-4G-Ecran/dp/B01483X0HY?psc=1&SubscriptionId=AKIAJ2BX7QG7HCSMLDQA&tag=lmdn-api-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B01483X0HY

 

Merci pour vos conseils

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je n'ai jamais touché à un S5, néanmoins si tu veux te faire une idée de l'APN du H7, je te conseille d'aller faire un tour ici :

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/226895-Honor-7-et-la-photo---Postez-ici-les-plus-beaux-clichés-avec-votre-HONOR

Pour ma part, je le trouve dément, malgré l'absence de stabilisateur optique.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour le lien mais je l'avais déjà visualisé avant de poster mon message ;)

Enfaite je voulais être sûr de la qualité (ce qui n'est pas facile  me rendre compte en regardant le post du lien) des photos si jamais une personne avait eu entre les mains le S5 et le Honor 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop le marché, perso je craquerais ma tirelire et pour 400 euros j'hésiterai entre le h8 ou le one plus 3 (avec petite préférence pour le one plus)
Je me dirai que j'aurais le top phone que je garderai un peu plus lgt (pour justifier le craquage de budget)

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...