Tib44 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) * Budget : 350- 450€ * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 5" - 5.5" * Utilisation : Internet, Videos, GPS * Critères principaux : USB type C, lecteur d'empreinte digitale, * Import : non * "Bidouille": Oui * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter : les marques bas de gamme, acer, wiko, alcatel... * Si Possible : compatible 4G+, vitre de bonne qualité (goriaglass ou similaire) J'ai déjà repérer le honor 8 mais je voudrais voir ce que vous me proposez. Le problème du honor 8 c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir un écran bien protégé et il a l'air très sensible au rayures. J'ai actuellement un vieux nexus 4 (acheté il y a 3 ans et demi), je pensais le remplacer par un Pixel mais j'ai vu les rumeurs parlant du prix et je ne suis pas prêt a mettre 650€/$ dans un téléphone. Je cherche donc un téléphone pour remplacer. Je pense quand même que je vais attendre le 4 octobre pour voir ce que google annonce mais je voudrais bien avoir vos conseils pour faire mon choix si jamais les telephones pixels sont trop cher. Merci Modifié 20 septembre 2016 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyxOuZ Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Le Oneplus 3 répond à tous tes critières. Mais les délais de livraisons sont un peu longs en ce moment (entre 3 et 5 semaines) à cause de son succès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Ouai j'y avais pensé mais je crois qu'il n'a pas non plus de verre type gorillaglass D'autres idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 ZTE axon 7 http://fr.gsmchoice.com/fr/catalogue/zte/axon7/ZTE-Axon-7.html Tapatalk - - >Alcatel OneTouch idol3 5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyxOuZ Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Et l'OP3 a bien du Gorilla Glass 4 : https://oneplus.net/fr/3/specs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Je t'aurai bien conseiller le : leeco Max 2 http://www.kimovil.com/fr/ou-acheter-leeco-letv-le-max-2-x820-6gb-128gb Mais si l'import te gène autant par sur le Honor 8 , tu pourra toujours acheter un verre trempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Ouai de toute façon pour l'honor 8 je pensai prendre une vitre en verre trempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Je me pose une question sur le honor 8, Honor, ça donne quoi au niveau du suivi des mises a jour android ? A votre avis le honor 8 aura il rapidement android N ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 A priori, tu cherches à peu pres la meme chose que moi. Je suis parti sur un OP3, verre gorilla glass 4 comme disait StyxOuZ, usb-C, lecteur d'empreinte, ouvert à la bidouille (indispensable pour moi pour assurer le suivi) à la différence du honor. Bref, que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 Ouai c'est ça mais j'hésite un peu avec le honor 8 que je préfére au niveau du disign J'aimerai bien avoir des retour de personnes qui ont soit le honor 8 soit le OP3 pour savoir ce qu'ils donnent niveau qualité des matériaux, résistance aux rayures, micro rayures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 c'est vrai que design, le honor est meilleur. Mais pour moi, ne pas mettre de verre gorilla ou autre, c'est rédhibitoire. Enfin, je ne prends que des téléphones ouverts à la communauté, histoire de pouvoir faire des maj pendant pas mal de temps. Je ne change pas souvent mon tel, et mon samsung note 1 (!!!) tourne parfaitement actuellement sous 6.0.1...! Et nougat est en version alpha. Tout cela en rom custom! De mon point de vue, indispensable vu le peu de suivi des constructeurs... Et à ce niveau, honor est...à la traine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Je suis ta recherche car elle m'intéresse aussi sauf que j'ai un honor 7 et que je ne reprendrai pas cette marque aux maj foireuses et bugs divers qui pourrissent l'expérience... Sue le papier c'est top, la réalité est autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 J'avais sensiblement la même recherche, j'hésitais entre le honor 8 et l'OP3. Le gorilla et l'ouverture sur les roms customs m'ont décidé, en sacrifiant un peu le design. Tout n'est qu'affaire de priorités personnelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 Ba c'est vrai que moi aussi j'ai gardé mon nexus 4 assez longtemps et j'aime bien avoir les MAJ android, c'est pour ça que j'avais choisi un nexus. C'est vrai que du coup le OP3 serait peut être mieux a ce niveau la. J'hésite encore et c'est pour ça que je pense aussi attendre la présentation de google le 4 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Oui, j'ai voulu attendre aussi. Et les rumeurs de prix m'ont calmé définitivement, tout du moins pour le nexus de cette année... J'ai peut être eu tord, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 C'est vrai que les rumeurs qui annoncent des prix de 650€ me calme un peu, mais j'ai encore un petit d'espoir et donc j'attends le 4 octobre, Mais bon le OP3 et le Honor 8 m’intéresse quand même pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2016 Bon finalement je pense prendre le OP3 parce qu'avec le pixel a 760€ c'est pas peine D'autres idées a part le OP3 ? Des idées pour l'avoir assez rapidement, il y a 5 semaines de delai sur le site de OnePlus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Je viens de recevoir mon OP3 hier. Superbe. Hyper fin, vraiment classe. Livré dans un superbe packaging, un film protecteur déjà posé sur l'écran. Niveau performance, ben c'est juste le top, toujours fluide. Vraiment impressionnant. Ce soir, je viens de le passer sous la dernière nightly de CM...;) Je ne regrette vraiment pas mon choix. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 (modifié) J'ai moi aussi pris le OP3, j'attendais les Pixel le 4oct mais les rumeurs niveau prix m'ont vite fais changer d'avis, donc j'ai commander avant... Par contre oui, 5 semaines, même si j'espère l'avoir avant. Modifié 5 octobre 2016 par Sylvain62 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 au final j'ai acheté le Galaxy S7 chez sosh pour 480€ Il a pas d'USB C mais bon il a l'air pas mal quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.