j3rhum Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour, Suite à la mésaventure note7 Je pense attendre l'an prochain et me prendre un tel de transition. Et j'hésite vraiment entre le OP3 ou le P9 A partir de 5p pour l'écran c'est correct Apn important pour moi , qui me sert régulièrement pour les photos avec les petits ( pas forcément le temps et l'envie d'avoir le reflex en permanence^^) Usb-c venant de la pomme je cherche un type de rechargement sans devoir chercher le sens du câble (pas de rechargement sans fils) Pas de jeux Occasion ou neuf Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Sony Xperia plutôt si les photos sont importantes. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Merci à fermer finalement promotion s7 edge chez Darty plus l'odr voilà merci ^^ Donc 699 - odr 70 et chèque cadeau Il me revient au prix de 550 cela pourra le faire pour l'instant . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.