Kris_92fr Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour à tous je voulais vous présenter un accessoire Ce produit m’a été envoyé gratuitement contre un avis juste et impartial de ma part. Turata Universel 2 en 1 Kit de Lentille de Caméra Objectifs 37mm 0.45X Objectif Grand Angle 12.5X Objectif Macro pour Samsung Galaxy S6/S5/, Note 4/3, iPhone 6/SE/5S/5C et caméra professionnel La livraison a été très rapide, le produit est arrivé bien emballé et bien protégé. Il contient un objectif grand angle, un objectif macro, une pince pour fixer l'objectif au téléphone, un cache pour le protéger et un sac de transport. J'ai pu tester ceci sur un S6 Edge un A5 un IPhone 6 et un IPhone 5 Le résultat est Bluffant tant sur l'objectif Grand angle que sur l'objectif Macro Seul petit bémol sur le S6 je suis dans l'obligation de retirer ma coque pour centrer l'objectif Ci-dessous les photos parlent d'elles-mêmes Objectif Grand Angle Le champ est vraiment élargi ! Parfait pour des prises de vue de grands espaces, de paysages à perte de vue. Efficace également pour des prises de vue de pièces étroites donne lorsque l'on est trop près un effet Fish eyes. Objectif Macro Gain de distance flagrant ! Les téléphone testés ne permettent pas de s'approcher à moins de 5 cm sans apparition d'un flou que l'autofocus ne peut pas supprimer. Avec l'Objectif Macro, la mise au point se fait sans problème pour conclure Ce produit est bluffant et pour le tarif 12€59 c'est à avoir pour tous ceux qui aiment faire des photos pour ceux qui seraient intéressé par ce produit vous pouvez le trouver sur amazon https://www.amazon.f...tille de Caméra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.