Aller au contenu

Très déçu par cette housse

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaitais juste vous faire part de mon mécontentement vis à vis de la housse officielle de HTC pour le Desire. Je viens de la recevoir et j'ai donc tout naturellement voulu l'essayer. Voyant que j'avais du mal à rentrer et à sortir le téléphone, je décide de forcer un petit peu...après tout, c'est une housse officielle donc parfaitement taillée...enfin c'est ce que je croyais: En sortant le téléphone je découvre que les boutons du bas sont applatis et qu'il y a maintenant un léger espace entre eux et l'emplacement dans lequel ils sont installés. Comme cela ne se voit que sous une forte lumière, je me demande si le problème n'était pas déjà présent avant...mais j'en doute fort parce qu'étant très soigneux, je l'aurais sans doute remarquer...

A tous les possesseurs d'un Desire...les boutons du téléphone sont ils correctement insérés cchez vous? je veux dire de manière complètement hermétique? Ou constatez vous aussi un léger espace?

La housse en question:

http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/78/40/LD0000784039_2.jpg

Voilà pour mon avis...très déçu qu'un produit sois disant "officiel" abîme le téléphone plus qu'il ne le protège... :mad:

:mad: :mad:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...