foufouner Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour Je vous contacte aujourd'hui car je suis à la recherche d'un téléphone mobile Sous Android qui aurait la fonction 4 G + infrarouge ( pouvoir utiliser comme télécommande tv ) + double SIM. J'ai trouvé des modèles qui utilisent effectivement le double SIM + 4 G mais pas avec la fonction infrarouge. Connaissez-vous des modèles qui ont ses fonctions ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Redmi note 3 pro special edition full 4g dual sim. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufouner Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour et merci pour ta réponse. Est-ce que par hasard tu serais si Samsung développe ce jour de produits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour,Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 ZTE AXON 7 Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Honor 8 ! À 369€ chez Darty.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Bonjour et merci pour ta réponse. Est-ce que par hasard tu serais si Samsung développe ce jour de produits ?Oui, mais il faut les acheter en Chine et faire attention à réinstaller une rom officielle car ils sont pleins de bloatware. Sur e global central Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyxOuZ Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Honor 8, Xiaomi Mi5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.