BPH13 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour, S'agissant des notifications sur l'écran verrouillé, lorsque je fais glisser la notification vers la droite, cela déverrouille le tel et ouvre l'application en lien avec la notification, mais quand je glisse à gauche rien ne se passe. Alors qu'avec Android stock, en glissant la notification vers la gauche, je peux effacer la notification de l'écran verrouillé sans déverrouiller le tel et sans ouvrir l’application correspondante, ce que je trouve très pratique. Quelqu'un aurait une astuce pour faire la même chose avec EMUI ? C'est-à-dire pour simplement effacer la notification sur l'écran verrouillé sans déverrouiller le tel et ouvrir l'application concernée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 J'avoue que si il as un système pour éviter ce truc ça m'arrange aussi, c'est plutôt chiant quand on veux juste supprimer la notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Peut être en essayant avec un lockscreen alternatif du playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Je remonte le sujet car je suis également intéressé. A part un lockscreen alternatif, il n'y a pas de solution, même avec la dernière MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Ça fait deux ans (depuis le H6) qu'on demande à Honor de se conformer aux guidelines d'Android pour les notifications. Ils refusent délibérément. Pas d'autre choix que d'utiliser un logiciel tiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPH13 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 Merci pour vos réponses : espérons que cela change avec EMUI 5... Vous auriez un lockscreen alternatif à me conseiller ? Comme vous l'aurez compris, je cherche à avoir quelque chose le plus proche possible d'Android stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.