Aller au contenu

Aide choix smartphone


FireGhost136

Recommended Posts

[Je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster]

Bonjour, je souhaite m’acheter un nouveau smartphone et j’hésite entre le honor 7 et huawei p9 lite.

Enfaite les deux smartphones ont l’air très bien comme ça. Mais j’aimerai bien me prendre le honor 7, mais en voyant sur le net les bugs j’ai un peu peur quoi… donc si vous pouvez me parler un peu de votre expérience chez honor, et si vous en êtes content ce serait sympa :) .

 

Petite question, je suis très fan des nombreuses possibilités de l’application photo de chez huawei/honor. Et je voulais savoir s’il y’avait pas moyen de télécharger l’application appareil photo avec ses fonctionnalité (nuit noir, light painting, poussière étoile) … (je sais c’est une demande un peu bizzare x)).

 

Voilà merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part je suis satisfait de mon Honor 7 comme les 3 autres possesseurs que je connais (in real life lol).

Il faut garder en tête qu'il est assez rare qu'une personne contente vienne sur un forum pour le crier haut et fort alors qu une personne mécontente va, elle, bien souvent écumer les forums pour s'épancher sur ses problèmes avec plus ou moins d'objectivité.

Tapatalké de mon Honor 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le Honor 7 et le P9 Lite je te conseille le P9 Lite qui est au dessus du Honor 7 sur pratiquement tous les points, qui est plus récent et qui donc devrait avoir droit a des mises a jour plus longtemps (même si perso je suis relativement content de mon Honor 7).

Pour ce qui est de l'appli photo de Huawei le seul moyen de l'avoir c'est d'avoir un téléphone de la marque mais j'imagine qu'il y a pas mal d'applications sur le Play Store qui proposent les mêmes fonctionnalités ;)

Modifié par DadOudidOuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...