Fabrice Van Mullem Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bonsoir, voulant mettre mes propres sonneries de notif et alarme, je voud[color=red]rai[/color] savoir où sont stockées les sons sur notre cher Idol 3 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 De Murigny64 il y a 15 heures: Quote dans /system/media/audio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Van Mullem Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Ok merci donc tous les sons se trouvent dans le même dossier ?? Envoyé depuis Tatooine en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Van Mullem Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Ok merci, je suis allé voir... Super Envoyé depuis Tatooine en utilisant Tapatalk Envoyé depuis Tatooine en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Van Mullem Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Alors j'ai essayé de copier des sons dans Alarm mais il est protégé en écriture... J'ai fait cette opération depuis le Smartphone... Envoyé depuis Tatooine en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, Fabrice Van Mullem a dit : Alors j'ai essayé de copier des sons dans Alarm mais il est protégé en écriture... J'ai fait cette opération depuis le Smartphone... Envoyé depuis Tatooine en utilisant Tapatalk regarde sur la sdcard, tu as un dossier "alarm" , c'est un dossier creé a l'installation qui permet d'y mettre ses propres sons. idem pour ringtones et notifications Modifié 22 septembre 2016 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Van Mullem Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Merci, j'ai mis une musique dans alarm mais elle n'apparaît pas lors de la sélection de la sonnerie d'alarme... Envoyé depuis Tatooine en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedz Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Moi je mets mes sons MP3 pour mes sonneries dans /storage/emulated/0/Ringtones/et cela marche. Il y a plusieurs endroits possibles peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.