Marie-anne Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour / bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, donc je vous salue bien avant de commencer Après quelques recherches sur internet restées sans solutions claires concernant le problème que j'ai avec Waze, je me tourne vers vous, qui m'avez l'air d'être de grands spécialistes de cette superbe application ! J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster. Je fais court : Je suis taxi, et Waze est pour moi un outil génial. Je vous passe les détails concernant les disparitions de comptes cela va sans dire, j'ai déjà du faire 3 comptes au niveau Prince. D'ailleurs ce status n'est pas au féminin j'y pense Bref. Donc problème : Mise à part la très sympathique version 4.3.0.2 modifiée par un certain Hypnotiq, absolument TOUTES les autres versions (y compris l'officielle du playstore) font rebooter mon smartphone aléatoirement. 1 fois par jour, 10 fois par jour, 3 fois par heure etc, en charge ou non, avec des applis en fond ou pas, c'est systématique. Le redémarrage du téléphone n'y change rien, le smartphone reboot après malgré tout, et uniquement quand j'utilise Waze, sinon tout marche bien. C'est un Galaxy Note 3, rooté (suite à ces problèmes je pensais que cela aiderait...) sous android 5.0. Je vous laisse imaginer (ou pas) la joie que cela me procure quand je suis avec des clients dans un moment fatidique en plein trafic...donc pour l'instant je reste sur cette version 4.3.0.2 mais les versions plus récentes sont tellement plus jolies d'une part, plus précises dans l'affichage j'ai l'impression, et ces contours noirs des routes, je suis une grande fan. Je ne suis pas une experte du bidouillage poussé, un peu geekette mais pas trop donc, mais si cela peut aider à résoudre ce problème, je veux bien m'atteler à la tâche avant de craquer complètement et de changer de smartphone pour un truc qui fonctionne du tonnerre avec Android 7 ou je ne sais quoi ! Grrr ! Merci à toutes et tous, avec les kilomètres que je fais et pour vous remercier d'une solution, je vous monte tous vos comptes Waze niveau maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Salut Quelle version d'Android as tu ? As tu déjà déjà désinstallé complètement Waze ? Quand tu fais une désinstallation sous Android 5, il reste un dossier Waze qu'il faut supprimer manuellement avec style Es explorer. Il faut passer aussi C Cleaner. J'ai eu un problème similaire (toutes mes applications gps se fermaient après quelques minutes. J'ai résolu mon problème en faisant un reset usine. Il y a peut être une solution moins radicale mais tu trouveras encore de l'aide. Tu peux demander de l'aide sur le topic principal (770 pages). Qui sait il y aura plus de visibilité. Desolé mais j'ai le coude cassé alors pour écrire dur dur. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-anne Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Salut Herve, merci de ta rapidité. Pour répondre à ta question, je suis sous Android 5.0. J'ai bien sur tenté de tout réinstaller, en ayant supprimé effectivement le dossier Waze juste après, ainsi que CCleaner pour les éventuels fichiers dont j'ai oublié le nom (caches ?), et après tout ça, j'ai redémarré le téléphone avant d'effectuer une nouvelle installation. Tout cela en vain donc, le problème est le même SAUF avec la version dont je parlais (4.3.0.2), ce qui quand même, me parait hallucinant, à croire qu'il y a quelque chose en plus ou en moins dans cette version. Le reset usine j'en ai entendu parler, je vais essayer tout ça...ce weekend si je n'ai pas trouvé d'autres alternatives, et je viendrais rendre compte du résultat si cela peut aider certaines personnes dans mon cas. Soigne bien ton coude, je suis sûre que tu dois pouvoir picoler avec l'autre bras Je plaisante, merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 La picole ce n'est pas trop mon truc. Je ne le prends pas mal. Je suis tombé avec dans les bras mon fils de 7a dur dur, il n'a rien. Ma femme n'a pas le permis cela limite tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-anne Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 Alors alors...des nouvelles J'ai effectué un 'hard reset' de mon Note 3. Je vous passe les détails...je réinstalle Waze...et...(roulements de tambours)...Waze plante avant même que j'ai fini de configurer mon compte. Sur le coup j'ai clairement hésité à rire. Je recommence une fois, deux, trois fois, juste le temps d'entrer mes identifiants et pouf, l'application s'arrête sans même prendre le temps d'afficher 'xx s'est arrêté'. Au moins, ça ne redémarre plus le smartphone ! J'ai une soudaine envie de balancer ce Note 3 à la poubelle, et d'ailleurs...hop ! Voilà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.