Elianora la blanche Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bonsoir à tous ! j'ai chiffré / crypté mon tel il y a quelques temps, je voudrais aujourd'hui décrypter mon tel. En effet, au démarrage, ça me réclame un code (pour le cryptage) en plus du code PIN de la SIM et du code de déverrouillage (remplacé par les empreintes après le premier démarrage), c'est un peu barbant... En plus, je voulais sauvegarder mes données avec Helium (tel pas rooté) mais ça me dit qu'il y a des erreurs de sauvegardes à cause du cryptage bref, pas une grande réussite mon problème, je ne trouve aucun endroit pour décrypter (j'avais pourtant trouvé l'endroit pour crypter...) savez-vous où c'est ? je suis pas neuneu mais là j'avoue que ça me rend folle de pas retrouver l'endroit dans les paramètres ^^ merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 help ! personne ne sait ? est-ce que dans le cas d'un reset d'usine, ça va décrypter (genre si je revends mon tél) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.