silver404 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour, Voilà mon soucis : Depuis la maj android en 6.0.1 lorsque je veux envoyer un sms avec un emoji, je vois bien l'emoji, mais mon destinataire ne reçoit qu'un message vide. J'ai testé avec plusieurs personnes (android et ios) avec plusieurs applications de messagerie et différents claviers. Je reçois par contre correctement les emoji que les personnes m'envoient. Avez vous déjà eu ce problème ? Merci pour votre aide ! ps : je n'ai jamais eu ce problème auparavant Alcatel idol 3 4.7' android 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 faudra que je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour, C'est simple ! Dans les paramètres SMS, sélectionne le mode automatique pour l'alphabet GSM. Et c'est bon ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo695 Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 Bonjour je relance le sujet, jai le meme telephone et le meme souci, sauf que la manip du mode auto na pas solutionne le pb. Pour info mon app messagerie par defaut bug pas mal, meme quand je la retablie je narrive pas a envoyer des sms et ca me fait planter le tel... Du coup jutilise chomp. Est ce que ca peut expliquer que le pb ne se resout pas? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.