Haik Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) Salut les amis Redmiste, Je met en vente ces 3 coques pour REDMI NOTE 3 et REDMI NOTE 3 PRO suite à des "essais" et des achats compulsifs lol Elles sont vendus au prix ou je les ai achetées, le but étant qu'elles servent plutôt que je les collectionne ! Il y auras juste à rajouter le prix de l’enveloppe Elles sont bien sur toutes neuves, et n'ont même pas été sorties de leurs emballages Les voici: La première est une coque offrant une protection exceptionnelle, j'en avais pris 2 comme c'était les deux dernières, et j'en garde une pour le taf, en noir comme sur la photo: Prix: 4.43€ http://www.banggood.com/fr/Flip-Up-And-Down-PU-Leather-Protective-Case-For-Xiaomi-Redmi-Note-3-p-1021750.html La suivante est une simple coque finition chromée: Prix: 3€ http://www.gearbest.com/other-cases-covers/pp_321560.html Et la dernière, ma favorite que j'ai commandé en 3 exemplaires (bref^^), je n'en vends qu'une seule la aussi, j'en garde 2: Prix: 4.63€ https://fr.aliexpress.com/item/xiaomi-redmi-note-3-HD-touch-screen-PC-material-Flip-Touch-High-quality-TPU-Protective-back/32597451757.html Modifié 28 septembre 2016 par Haik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) Concernant le Kate je pense en toute honnêteté que ces 3 coques lui vont car les matières sont caoutchouteuses, donc les 2mm en plus ne devraient pas être un souci. D’ailleurs celle de Kuan mise sur un Kate semble être la même que celle à rabat, le rabat en moins Il y a 23 heures, kuan a dit : Modifié 25 septembre 2016 par Haik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastrol Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 10:25, Haik a dit : Et la dernière, ma favorite que j'ai commandé en 3 exemplaires (bref^^), je n'en vends qu'une seule la aussi, j'en garde 2: Prix: 4.63€ https://fr.aliexpress.com/item/xiaomi-redmi-note-3-HD-touch-screen-PC-material-Flip-Touch-High-quality-TPU-Protective-back/32597451757.html Salut ! Je suis tenté de te prendre celle là si tu me confirme que ça rentre bien sur le Redmi Note 3 Pro "Global" (Kate ?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) Je ne peux pas te le confirmer malheureusement Les 2.5mm en plus risque de tirer sur la coque et donc de provoquer une mauvaise fermeture du rabat, car c'est vraiment ajusté parfaitement, aussi bien coque que "clips" de fermeture Dur à dire Modifié 26 septembre 2016 par Haik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastrol Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Aie ok, sinon quelqu'un aurait une coque spécialement dédiée à la version du tel que j'ai commandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 La coque avec le rabat et le coque chromée vont Pour le prix ça vaut le coup^^ D'ailleurs celle avec rabat est collé avec une espèce de glue assez facile à enlever, ce qui en fait une coque comme celle de mon deuxième post, mais ça serait dommage car mine de rien elle n'augmente pas tant le volume du téléphone que ça. Elle recouvrent très bien l'arrière et protège aussi l'avant car envellopante Pour moins de 8€ frais de port compris tu peux avoir les deux une affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastrol Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 J'aime beaucoup la coque chromée ! envoie les 2 ! On passe en MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2016 Bon 2 premières coque vendues Reste la noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.