Aller au contenu

Vends 1 coque à prix coutant :)

Recommended Posts

Salut les amis Redmiste,

Je met en vente ces 3 coques pour REDMI NOTE 3 et REDMI NOTE 3 PRO suite à des "essais" et des achats compulsifs lol

Elles sont vendus au prix ou je les ai achetées, le but étant qu'elles servent plutôt que je les collectionne !

Il y auras juste à rajouter le prix de l’enveloppe :)

Elles sont bien sur toutes neuves, et n'ont même pas été sorties de leurs emballages

Les voici:

La première est une coque offrant une protection exceptionnelle, j'en avais pris 2 comme c'était les deux dernières, et j'en garde une pour le taf, en noir comme sur la photo:

Prix: 4.43€

Capture.PNG

http://www.banggood.com/fr/Flip-Up-And-Down-PU-Leather-Protective-Case-For-Xiaomi-Redmi-Note-3-p-1021750.html

La suivante est une simple coque finition chromée:

Prix: 3€

1470289388123904843.jpg

http://www.gearbest.com/other-cases-covers/pp_321560.html

Et la dernière, ma favorite que j'ai commandé en 3 exemplaires (bref^^), je n'en vends qu'une seule la aussi, j'en garde 2:

Prix: 4.63€

942639HTB1bGmjLpXXXXaGXpXXq6xXFXXXl.jpg

https://fr.aliexpress.com/item/xiaomi-redmi-note-3-HD-touch-screen-PC-material-Flip-Touch-High-quality-TPU-Protective-back/32597451757.html

Modifié par Haik

Concernant le Kate je pense en toute honnêteté que ces 3 coques lui vont car les matières sont caoutchouteuses, donc les 2mm en plus ne devraient pas être un souci.

D’ailleurs celle de Kuan mise sur un Kate semble être la même que celle à rabat, le rabat en moins :)

Il y a 23 heures, kuan a dit :

mini_692158IMG21092016131125HDR.jpg    mini_132566IMG21092016131408.jpg    mini_913331IMG21092016131427.jpg    mini_846840IMG21092016123526HDR.jpg    mini_205743IMG21092016123537HDR.jpg    mini_684394IMG21092016123637HDR.jpg     mini_313808IMG21092016123800HDR.jpg

Modifié par Haik

Le 22/09/2016 à 10:25, Haik a dit :

Et la dernière, ma favorite que j'ai commandé en 3 exemplaires (bref^^), je n'en vends qu'une seule la aussi, j'en garde 2:

Prix: 4.63€

942639HTB1bGmjLpXXXXaGXpXXq6xXFXXXl.jpg

https://fr.aliexpress.com/item/xiaomi-redmi-note-3-HD-touch-screen-PC-material-Flip-Touch-High-quality-TPU-Protective-back/32597451757.html

Salut !

Je suis tenté de te prendre celle là si tu me confirme que ça rentre bien sur le Redmi Note 3 Pro "Global" (Kate ?)

Merci :)

Je ne peux pas te le confirmer malheureusement

Les 2.5mm en plus risque de tirer sur la coque et donc de provoquer une mauvaise fermeture du rabat, car c'est vraiment ajusté parfaitement, aussi bien coque que "clips" de fermeture

Dur à dire :(

Modifié par Haik

La coque avec le rabat et le coque chromée vont :)

Pour le prix ça vaut le coup^^

D'ailleurs celle avec rabat est collé avec une espèce de glue assez facile à enlever, ce qui en fait une coque comme celle de mon deuxième post, mais ça serait dommage car mine de rien elle n'augmente pas tant le volume du téléphone que ça.

Elle recouvrent très bien l'arrière et protège aussi l'avant car envellopante

Pour moins de 8€ frais de port compris tu peux avoir les deux une affaire :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...