yannovsky Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bonjour, Des que je reçois un appel et que je porte le téléphone a mon oreille, l'appel se met en attente! J'ai teste les capteurs et l’écran s’éteint lorsque je le porte a l'oreille. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour as tu toujours ce problème Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Si oui faire test réception appel avec casque filaire Sent from my SM-G925F using Forum mobile appSans porter le tel a l'oreille Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.