Aller au contenu

Asus zenpad 3s 10 z500m ou Huawei mediapad M2 10


wade132

Recommended Posts

Posté le 21-09-2016 à 23:55:31  profilanswer
0Votes positifs0Votes négatifs
 

Bonjour à tous, 
 
Je suis à la recherche d'une tablette tactile dans les alentours de 300€ j'ai parcouru plusieurs forum et la Huawei mediapad m2 10 ressort souvent la version 2go de ram reviendrai à 300€ avec une ODR de Huawei un bon rapport qualité prix selon les test. Mais dernièrement la asus zenpad 3s 10 z500m est sortie or très peu d'avis et aucun test pour cette tablette avec des caractéristiques alléchante 4go de ram écran 2k pour 360€. J'hésite entre ces deux tablettes je connais la marque Huawei j'ai un mate 7 depuis 2 ans je sais que ça tien la route or je n'ai aucune idée de ce que donne asus en matière de tablette donc j'hésite entre les deux. Je cherche une tablette qui durera sur la longévité. Voilà jaiemerai avoir des avis sur ces deux tablettes et sur quelle choix vous vous orienteriez ? Et si vous avez d'autre tablette 10 pouce dans ces prix qui rivalise avec ces deux là je regarderai. 
L'utilisation de la tablette sera quotidienne avec du multimédia et de la bureautique. 
Les spec des deux tablettes 
Huawei mediapad m2 10 version standard (2go RAM) 
http://www.gsmarena.com/huawei_med [...] 0-7854.php 
 
Asus zenpad 3s 10 z500m 
http://www.gsmarena.com/asus_zenpa [...] m-8218.php 
 
Merci à tous !

 

Désolé du sujet en double

Modifié par wade132
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...