wylde Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bonjour, je viens d'acheter le Huawei p9, satisfait dans l'ensemble surtout du design et de la finesse de celui ci, j'ai juste un problème, je m'explique. Je l'ai chargé(normal), l'ayant laisser une nuit débrancher car la batterie était à 100%, le matin je me suis réveillé et le téléphone était à 87%, je trouve que sa fait beaucoup pour 6-7h de veille ? Je précise que je suis dans une zone où il n'y a pas de réseau et de temps en temps il y'a une barre mais elle reste 2min à tout casser, cela provient peut être de la recherche de réseau permanente ? Des avis ? Je vous mets une screen de la conso au cas où Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Salut as-tu vérifié si des applications ne tournaient pas en arrière-plan sans cesse ? Personnellement en veille il consomme rien.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Salut, je pense que c'est la recherche permanente de réseau ! essaye une nuit en le mettant en mode avion et tu en seras un peu plus. Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
António Barbosa Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 La noite mon P9 est en Mode avion . Il consommme 2 ou 3%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.