jkris95 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Bonjour mon s6 edge que j'utilisais avant de recevoir mon note 7 est en rade... j'ai voulu mettre a jour avec odin3.11 le dernier firmware xef de sammobile. à priori tout est passé sans problème, message ok de odin. sauf qu'au reboot il y a eu un gros problème... il redémarre, et ne reconnait plus la sim deja. ensuite une fenêtre s'ouvre en boucle. android.com s'est arrêté.... au bout d'un moment il parle des contacts qui sont arrêtes je ne sais plus exactement le message. et surtout il est d'une lenteur exaspérante. en arrivant a aller dans les paramètres .... la zone version de la bande de base est vide l imei n'apparait plus. j'ai essayé de reflasher avec la version -1 et ca plante dans odin ... genre nand write fail ... donc tel hs . donc j'ai essayé de le rooter pour installer le modem et rom custom avec cf ..... à priori ca a marché mais impossible de le verifier, donc je ne vais pas plus loin pour le moement. je me demandai aussi comment déverrouiller le boot loader, et les procédure que j'ai vu sont obsolètes a priori. merci d'avance de vos avis éclairés, car bien sur comme jusqu’à maintenant tout les maj se passaient nickel, je n'ai pas de sauvegardes systeme... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.