guynemer Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Hello. J'ai un Desire (achete BYTEL), et un Desire packe Orange, et je vois que les 2 ecrans ne sont pas identiques. Les couleurs de celui brande Orange est plus "verdatre" avec les memes parametres de luminosite... Ca fait un tantinet "crotter", ca fait des couleurs moins belles. J'ai pas trouve d'applis qui permettent de corriger la colorimetrie comme sur un PC :/. D'ailleurs c'est quoi ce delire d'avoir des ecrans differents ? Des constructeurs differents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flou Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Surement un écran AMOLED et un écran SLCD je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Oui, HTC ne pouvait plus se fournir en assez grosse quantité en écran Amoled pour ses Désire et N1 à cause de Samsung donc les dernières productions sont passées sur les écrans sLCD, d'ou les couleurs plus fades et moins contrastées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Mais la meilleure lisibilité au soleil ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Chacun vois midi à sa porte. Personnellement j'ai rarement des difficultés à cause du soleil, même si il est vrai que l'amoled est moins bon de ce côté, personnellement je juge le gain de confort avec le meilleur contraste plus intéressant que la meilleur luminosité pour l'usage que j'en fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 +1 kartouche +1 pour l'amoled avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Pareil, on a beau dire ce qu'on veut, l'amoled apporte un plus par rapport au slcd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guynemer Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ah Ok bah je prefere l'ecran amoled alors malgre les eventuels soucis au soleil. dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Il existe déjà des topics parlant de la différence entre les deux technologies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.