Freeriders Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Bonjour je suis une utilisatrice du forfait free mobile a 2 euro j'ai une grosse difference entre ce que que Android me donne comme consommation mobile et ce que me retourne le panel de chez free les dates sont identiques par exemple android me dit que j'ia consommé 151 mega, quand free m'indique 264 mo, pourquoi une telle difference? j'ai naturellement bloqué l'utilisation de la data pour la plus part des appli via Limiter les données arrière plan, mais il y en a quelques unes que je veux pouvoir continuer a utiliser avec mes data dans une limite choisite j'ai configuré une alerte a 45 Mo et un blocage avec 350 mo (donc tjrs moins cher que un abo a 15.99 si je fais bien le calcul). mais avec une telle différence, ces alertes blocages ne servent a rien a fait je viens d'installer Messagerie Vocale Free.. a mon avis elle retourne les meme info que sur le admin panel free, ou le message via sms, c'est logique mais cela ne m'avance pas bcp pour traquer une telle difference auriez vous a me recommander une appli pour traquer plus precisement la conso de mes appli en data afin d'etre plus pres de la vérité 'free' ou il n'y a rien que je puisse faire merci par avance Steffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.