taclab Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Bonjour à tous, Depuis le 9 septembre, l'application de Samsung, SideSync a été mise à jour pour intégrer la Gamme A donc A5 2016 ! Avant la mise à jour, il était seulement possible de voir les notifications. Avec l'annonce de la mise à jour, j'attendais impatiemment cette sorte de screen mirroring : Qui permet de contrôler à distance à partir de son ordinateur. Et ben non! La fonction n'est pas disponible chez moi, j'ai juste droit au "Keyboard and Mouse sharing" qui ajoute le contrôle par la souris et par le clavier mais qui n'inclut pa la recopie video. Ce qui n'est pas très utile quand le téléphone n'est pas à porté. Est-ce que ça marche chez vous ? J'ai loupé une manip ? Je suis sur Sidesync Mac (4.5.0.16065_2) sur mac os el capitain et sur Marshmallow sur le A5. Merci de vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.