johndoe Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 (edited) http://androidandme.com/2009/09/games/speed-forge-3d-available-for-download/ a essayer serieusement :) si seulement ctait sur le market pour tester... Edited September 17, 2009 by johndoe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Et c'est quoi exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted September 17, 2009 Author Share Posted September 17, 2009 regarde la video du lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Non tu n'as pas compris le sens de ma question. En te disant cela, j'espérais que tu allais présenter l'application en quelques mots et pas seulement poster un lien. Un forum n'est pas un gestionnaire de bookmarks (enfin j'oser espérer). :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepez Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Un jeu de course futuriste à la WipOut ou FZero en 3D et jouable grâce à l'accéléromètre de ce que j'ai vu C'est cool de voir de bon jeux comme ça venir enfin sur Adnroid et pas seulement sur Iphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 A linker... autant linker FrAndroid ^^ https://www.frandroid.com/4603/speed-forge-3d-un-beau-jeu-de-course-en-3d/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted September 17, 2009 Author Share Posted September 17, 2009 ben la c surtout que c'est dispo et oui j'avais vu sur frandroid :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Un jeu de course futuriste à la WipOut ou FZero en 3D et jouable grâce à l'accéléromètre de ce que j'ai vuC'est cool de voir de bon jeux comme ça venir enfin sur Adnroid et pas seulement sur Iphone Voilà ! Merci pour la description. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Par contre c'est complètement dommage qu'il ne soit pas sur le market : - pas de possibilité de tester pendant 24h - pas de mise à jour en direct Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 injouable sur le galaxy et ca rame severe ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spike Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 sur dream (en mode avion), tres fuide et tres rapide chez moi ... tout bon et en plus gameplay qui va bien :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 vous avez payé 4.99 usd sans avoir la possibilité de ce faire remboursé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted September 18, 2009 Author Share Posted September 18, 2009 c'est ce qui m'empeche de valider aussi :/ j'veux au moins une demo pour pas me faire griller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spike Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Je me suis dévoué pour la communauté :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 quel honorable geste :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Bon moi je le trouve joli mais injouable.... ceci dit j'ai essayer qu'une fois. Je vais m'y remettre un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 (edited) sur dream (en mode avion), tres fuide et tres rapide chez moi ... tout bon et en plus gameplay qui va bien :P sans dec' ? Sur le G1 ça passe ? Je vais peut-être me laisser tenter alors :D Finalement je me ravise puisqu'il faut ouvrir un énième compte sur un énième site. J'attendrais mais je suis un peu malchanceux avec les jeux qui me bottent. Soit ils ne s'installent pas sur le G1 soit il faut un truc spécial :( Edited September 19, 2009 by xma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 la même que toi xma il avait l'aire pas mal pourtant... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 (edited) une demo est finalement dispo sur le market http://android.codes-sources.com/android.app.mag3dlite-speedforgedemo-qtzw.aspx tres fluide sur le hero, j'aime bien la musique de fond... j'sent venir les biftons :D Edited September 22, 2009 by johndoe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devastator Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 injouable sur le galaxy et ca rame severe ^^ Je confirme.. Dommage pour une fois qu'on avait un jeux graphiquement bon :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts