Aller au contenu

speedforge 3D dispo


johndoe

Recommended Posts

Non tu n'as pas compris le sens de ma question. En te disant cela, j'espérais que tu allais présenter l'application en quelques mots et pas seulement poster un lien.

Un forum n'est pas un gestionnaire de bookmarks (enfin j'oser espérer). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu de course futuriste à la WipOut ou FZero en 3D et jouable grâce à l'accéléromètre de ce que j'ai vu

C'est cool de voir de bon jeux comme ça venir enfin sur Adnroid et pas seulement sur Iphone

Voilà ! Merci pour la description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur dream (en mode avion), tres fuide et tres rapide chez moi ... tout bon et en plus gameplay qui va bien :P

sans dec' ? Sur le G1 ça passe ?

Je vais peut-être me laisser tenter alors :D

Finalement je me ravise puisqu'il faut ouvrir un énième compte sur un énième site.

J'attendrais mais je suis un peu malchanceux avec les jeux qui me bottent. Soit ils ne s'installent pas sur le G1 soit il faut un truc spécial :(

Modifié par xma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une demo est finalement dispo sur le market

http://android.codes-sources.com/android.app.mag3dlite-speedforgedemo-qtzw.aspx

tres fluide sur le hero, j'aime bien la musique de fond... j'sent venir les biftons :D

deviceo.pngdevice1f.png

device2.png

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...