julnapias Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 *Budget : max 450 € * Type d'achat : neuf ou occasion * Taille d'écran : environ 4 pouces (comme iPhone SE). En gros un truc pas immense qui me tienne dans la poche et dans la main * Utilisation : Réseauxsociaux, appli simples, quelques jeux arcade pour passer le temps * Critères principaux : Taille, pas trop de bugs, assez fluide, utilisation possible sur long terme (MàJ ...) * Import : Si il marche ^^ * "Bidouille": Pas peur * Pour combien de temps : Jusqu'à la casse ou l’obsolescence * Marques à éviter : Apple Bonjour à tous!! Je tiens avant à préciser que j'ai effectué des recherches sur le forum Je voulais me lancer dans l'achat d'un Honor 8, portable qui m'a l'air très très bien mais j'ai peur de la dimension de ce téléphone. Je recherche donc un téléphone, pas dingue non plus, mais qui tienne la route et qui fasse tourner les applications traditionnelles (avec les filtres Snapchat et tout ^^ ) Dans la dimension je visais celle d'un iPhone SE à peu prêt (4 pouces, 123.8 x 58.6 x 7.6 mm ). Seul problème je veux que ce soit du Android Le Sony Xperia Z5 Compact me paraissait idéal mais on ne peut pas utiliser les filtres de Dnapchat (sacré filtres ..). ça me laisse penser qu'il pourrait être limité par rapport au développement de nouvelles applications. Donnez moi vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.